AS Loire-Atlantique Vendée est membre de la Fédération nationale Accompagnement Stratégie.

Accompagnement Stratégie est un réseau national de 40 centres et associations de gestions.

La Fédération nationale Acompagnement Stratégie :

• Représente et défend l’action des centres et associations de gestion (CGA et AGC) auprès de la profession agricole, des pouvoirs publics et des instances ordinales (Ordre des Experts Comptables). Elle est membre de la Confédération des associations de la profession comptable (CAPC).
  • Est administrée par un conseil d’administration composé de présidents de CGA et d’AGC, dont certains appartiennent au Conseil d’Administration de la FNSEA et de JA.

Accompagnement Stratégie, une ambition : être au service des adhérents

Notre accompagnement est basé sur une expertise fiable et reconnue.

Avec des outils mutualisés, les collaborateurs et experts des AGC et des CGA apportent une assistance comptable, fiscale, économique et sociale ainsi qu’un appui efficace et pratique au chef d’entreprise dans la gestion quotidienne de ses diverses obligations administratives, sociales, suivi de trésorerie ou de tableaux de bord.

C’est aussi l’apport d’une STRATEGIE adaptée, bâtie sur une expertise conseil à forte valeur ajoutée.

A travers ses implantations de PROXIMITE dans une relation pérenne avec les adhérents, les AGC et CGA aident les chefs d’entreprise à développer des solutions gagnantes : installation, diversification d’activité, investissements, arrivée ou retrait d’un associé, choix d’un statut pour le conjoint, transformation de structure juridique, transmission de l’entreprise. Les conseillers AS apportent l’appui et l’expertise conseils nécessaires pour anticiper, concevoir et mettre en œuvre la meilleure stratégie pour chaque entreprise.