Votre Agence

Temps de travail : Temps plein

Type de contrat : CDI

Vos Missions

• Suivi d’un portefeuille de dossiers comptables principalement agricoles,  accessoirement BIC, LMNP, SCI
  • Révision comptable
  • TVA
  • Marges par activité
  • Etablissement de la liasse fiscale
  • Remise de résultat et conseil

Nos engagements

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, basé à Nantes . Porté par de fortes valeurs humaines, nous vous accueillerons au sein de notre équipe pour participer activement au développement de notre association de gestion et de comptabilité. Possibilité de télétravail.

Niveau de formation

Vous êtes titulaire d’une formation supérieure comptable ou agricole (BTS ACSE + CS/Licence comptabilité, Licence professionnelle Management de l’entreprise Agricole, DCG, DSCG…),vous avez une expérience de suivi de portefeuille en cabinet ou en AGC.

Votre esprit d’ouverture, de synthèse et vos qualités relationnelles seront de précieux atouts pour évoluer dans vos fonctions et participer au développement de l’AGC.  Vous êtes également capable de vous investir et d’assurer de bonnes relations avec les adhérents et vos collègues. Une connaissance du milieu agricole serait un plus, à défaut nous vous accompagnerons dans l’apprentissage des particularités.

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.